1st day of work

Publié le par iamcarriebradshaw

DSC01284.JPGJe n'ai qu'un mot a dire ! Un enfant de 9ans ça change vraiment de deux bébés. Je commence a apprécié ce travail beaucoup moins speed. Je travaille pour une famille qui ne mange que bio, diététique et en très petite quantité. Ce qui est super cool quand on vit ici je dirai.. sauf pour les quantités lol. J'emmène le petit a l'école et il m'introduit a sa classe, c'est assez cool, sa prof est très gentille, et engage la conversation avec moi en me disant que sa soeur se mari en France à Poitiers cet été. Le "concierge" de l'école me fait beaucoup rire. Il est le stéréotype même de l'afro américain qu'on voit a la télé, Chris Tucker #2 ! Il connait tout le monde, check les mains des enfants dès qu'ils arrivent et repartent, il me pose plusieurs questions, et a jusqu'a présent retenu mon nom car il ne manque pas de m'appeler très fort au loin a chaque fois que j'arrive a l'école ^^.

 

Je décide de marcher jusqu'au Brooklyn Bridge a pieds pour explorer un peu plus Brooklyn. Certains endroits semblaient not safe d'apparence et pourtant pas du tout, il y a des rues adjacentes très résidentiels. On voit des school buses partout chaques matins et chaques aprems, toutes leurs voitures sont assez grosses et on ne voit quasiment aucun models européens, les routes sont très larges ainsi que les trotoirs, c'est l'Amérique ! Petit passage au Dunkin' Donuts pour acheter un bagel et je continu mon chemin vers le Brooklyn Bridge Park.

 

J'y suis ! Je me promène le long de l'east river sur le park aménagé pour profiter de toutes les vues sur le pont et les buildings de Manhattan juste en face. Tout y est, Miss Liberty, L'empire State Building, le Chrystler Building et bien sur le Brooklyn Bridge.  What else ?

 

 

DSC01354.JPG

Commenter cet article

iamcarriebradshaw 11/05/2012 14:22

looooool

aupairexperiencedc 10/05/2012 17:55

What else? Bah Justine voyons :D