Hey I Just Met You..

Publié le par iamcarriebradshaw

 

DSC01621.JPGOn aura encore laissé des traces en ville. Ca a commencé vendredi soir pour se finir dimanche soir, et il n'y aura pas eu un seul moment de répit.

 

VENDREDI

 

J'ai retrouvé mon glacier préféré, et cette fois elle était bonne la glace, je n'ai pas abusé sur les toppings. On a fait Target en 3 minutes pour repartir avec un lot de canettes coca-cola miniatures pas vraiment top !

 

Après avoir comment dire, débattu sur le sors d'une personne sans grande importance, on a décidé de lui dédier notre journée de samedi. On aura beaucoup plongé nos pensées dans des listes également.

 

SAMEDI

 

Couché tardif = reveil tardif aussi.  Après plusieurs tranches de pains tosté, direction SoHo ! A la recherche d'un Five Guys, deux ans que je l'attendais ! Bon on l'a vraiment pas trouver du 1er coup, comme tout le reste durant tout le reste de notre w.e mais on aura fini par le trouver après avoir explorer Chinatown et SoHo. Ce qui aura valu a Ory de dépenser tout son argent dans des lunettes brand new design a $10. haha..

 

J'étais si heureuse d'être de retour au Five Guys.. seulement voila, le veggie burger contient seulement des toppings, leur définition d'un veggie burger ca veut dire pas de viande. hahah Je me suis donc retrouvé avec 2 tranches de tomates, un peu de salade et de la sauce BBQ ! Super !! Bon je me suis plainte, et j'ai reussi a avoir du fromage en plus.. JOIE --'

 

On a ensuite décider de marcher jusqu'au Flatiron Building.. Et ou,i nous avons remonté une bonne partie de la 5ème avenue pour s'y rendre.. On aura commencer notre super cover de " Call Me Maybe " Inspired by Alexia a ce moment la. So much Swag ! Je n'en dit pas plus, je ne veux pas gacher la suprise de la vidéo qui sortira soon ! ;)

 

Pour résumer, on se sera bien fait remarquer encore une fois, on s'est également bien musclé les abdos.

 

Arrivée au Flatiron Building, on entre dans une boutique souvenirs pour faire encore plus de videos of course. Ory aura casser un petit jouet a $9 c'est tout ! Sortons ni vu ni connu.

 

Pause pipi a Macy's, c'est d'un chic !

 

Et hop on continu notre marche direction Times Square, on l'a quand même rendu famous cet endroit et puis il nous fallait le naked cow boy pour nos vidéos. Arrivées, direction Starbucks, il est 3h+ HAPPY HOUR ! Je me suis laissé manipuler par les conseils mesquins de certains ou devrais-je dire de certaine ? J'ai commandé le nouveau parfum de frappucino Cookie Crumble je ne sais plus quoi, ce qui était censé etre bon mais qui ne l'était pas.. Double happy hour pour Ory ou devrais-je dire lauri (selon la serveuse de starbucks) qui a fini avec deux frappucinos. Hey Hey Times Square be prepared we're here ! Je crois qu'on aura bien effrayé les personnages sur la place, on est trop swag !

 

Plusieurs panneaux publicitaires étaient en train d'être changé, donc ce n'etait pas top top ! Oh tiens, l'église de la scientologie, allons rencontrer les fous ;)

- Votre nom ? - euh.. Cindy ! Quel sont les themes parmi ceux ci qui vous intéresse, sur lesquel vous aimeriez trouver des réponses ? (  -lls avaient une catégorie business, tu m'etonne ! )

Bon aller sortons d'ici !

 

LE NAKED COWBOY !!!! Après avoir répéter très difficilement notre numéro, nous nous lançons dans une petite chanson rien que pour lui ( et surtout notre vidéo) en lui glissant chacune un billet dans sa guitare ! EPIC ! Il était comment dire ? surpris ! Et oui c'est pas tous les jours qu'une fille lui donne son numéro en lui montrant son sein (Je ne parle pas de moi ^^) On a quand même eu le droit au numéro habituel a la fin de notre petit show. Et oui, on a touché les fesses du - pas si naked que ca- cowboy.

 

Aller encore quelques blocs jusqu'a Central Park. Ory après avoir donné son phone number aux chevaux, a décidé de s'asseoir sur un banc pas très loin de l'entrée du parc pour se reposer ! Evidemment, comme toujours, on s'est retrouvé a l'endroits le plus intéressant. On a pu assisté a un défilé de cas ! Commençons par le commencement, en arrivant, il y avait un gars tout désabillé, (oui on voyait tout) allongé sur un banc. Puis on a pu voir un beau couple de mormons - mais qui a dit qu'un couple c'etait forcement être deux ? A trois c'est plus sympa - passer. Un homme qui pechait dans le parc, des poissons rouges ? Et on pourrait encore continuer longtemps..

 

Ensuite on s'est ENCORE trompé de direction, aller prenons un taxi, on est fatiguer après tout. Et enfin je retrouvais mes habitudes préférés, un taxi jusqu'a Times Square, what else ? Il est tard, on a faim, direction bubba gump ! Le restaurant inspiré du très célèbre film Forrest Gump, on y mange crevettes en tout genre a la Bubba ! C'était super sympa et très important, très bon. On a fait des plans également, pour un prochain week-end. Let's get the party started !

 

DIMANCHE

 

Debout tôt, mais décollage tardif. Allons faire un brunch a IHop ou aller hop comme on préfère. Décendons a la station de métro de BAD hihi !! Et oui j'ai marché aux endroits même ou Michael était ! Le fameux clip tourner ici même, qui était surexcité ? En sortans de la station c'était moins glorieux, on ést arrivée dans le ghetto lol. Who's Bad ?

Après s'être trompé de directions deux fois, on a quand même trouver le IHop bondé ! Et c'était le ghetto lol

On a abandonné l'idée pour éssayer de trouver un autre endroit ou avoir notre brunch. On aura pas eu notre brunch, mais un bon meal deal ailleurs. Et puis on est retourner a Target, dépenser de l'argent SWAG hein ahaha nan nan pas très swag enfaite. Et puis, je n'ai pas pu résister cette fois a mes little bites, je les ai acheter.. et c"etait comment dire, DEGEU ! Pour changer, Ory a encore hériter de mes achats donc.

 

On essaie de se concentrer pour lire la carte, mais bien cette fois et se rendre a l'appartement de Carrie Bradshaw, non pas moi la vraie ! Avec pas trop de mal on y sera arrivée.. youhouuuu Ca fait une heureuse MOI :D

Beaucoup de gens étaient la pour le voir. Je plains les résidents, et plus particulièrement les habitants de la maison. Oui des gens vivent labas. C'est pour cela qu'il y a une chaine qui empeche de franchir les escaliers. Des filles nous on demandé ou était l'immeuble de friends, on ne savait pas, mais ducoup on a essayer de le chercher. Et la, on a bien galérer comme il faut. On se sera arrêter avant qu'il soit 5h au Starbucks, pour notre dernier, oui tout dernier happy hour. Je ne me suis pas fait avoir cette fois, j'ai pris strawberries, Ory aura tenté le green tea, c'était juste horrible, mais elle prétendait que c'etait bon. Bien sur. Et nous voila enfin ! I'll be there for you (8)

 

J'ai du la forcer, mais j'y suis arrivée. Nous sommes retourner a Harlem. Je n'avais toujours pas ma photo du panneau Martin Luther King Jr Boulevard. C'est une histoire, que vous pouvez retrouver sur un ancien blog, mais je suis persuadé que personne n'ira rattraper cette histoire donc peu importe, ca y est, je l'ai eu mon panneau ! Petite pose devant l'apollo theater again, MICHAEL !!!!! Et puis allons derrière, voir la porte des backstage, ou je me serai encore fait remarquer. Ce n'était qu'une porte, mais pas pour moi evidement. lol. On voulait trouver un supermarché mais faute de temps, on aura juste acheter une pizza, et un pot de glace! Ory n'aura pas tenu jusqu'a la maison et aura manger toute la pizza dans le metro devant tout le monde (t'as vu comme je te balance ??) et on aura finalement pas manger de glace ce soir la. Plus que 10mins avant de se dire au revoir, 10 minutes qu'on aura passer a chercher son pc. Frayeurs Frayeurs. La fin d'un excellent week-end rempli de folies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
personne ira le retrouver?<br /> http://my-trip-to-the-us.skyrock.com/2756201990-2eme-Jour-Harlem.html<br /> <br /> Personne.. sauf moi :p<br /> <br /> Enjoy^^
Répondre
I
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />