JFK airport - Premiers pas en Amérique

Publié le par iamcarriebradshaw

Après un avion retardé, une escale d'a peine 10min, et une valise pas embarquer, je suis arrivée au très célèbre aéroport de New-York, JFK International Airport.

 

C'EST BIEN L'AMERIQUE :

 

Nous atterissons, et sur la piste, des voitures plus grosses que natures immatriculés Ford viennent décharger l'avion. Autant dire, que nous avons attérit au bon endroit, le pilote ne s'est pas trompé !

 

En entrant dans l'aéroport,  le moment tant redouter, du passage a la douane arrive. MIRACLE ! Je n'ai eu que deux toutes petites questions de rien du tout, et j'ai eu mon tampon d'admission sur le sol américain. REALLY ? que ca ?!

 

Notre premier avion ayant décollé en retard de Paris, les bagages n'ont pas pu être tranferer a temps lors de l'escale. On apprend donc, que nos valises sont rester en Allemagne, qu'elle prendrons le prochain vol, et que demain ils nous les livrerons chez nous. Après avoir rempli les papiers de formalités, concernant la valise, je me vois remettre un cheque AMERICAN EXPRESS de $50. Plutôt cool !

 

Le taxi me dépose dans mon futur chez moi, et je rencontre enfin la famille en vrai. Ils on tous l'air super. Très chaleureux et simple. On a parlé pendant un petit moment, très naturellement, comme si on se connaissaient depuis toujours. La mère m'a prise dans ses bras a plusieurs reprises, apparement très contente que je sois la. La famille me montre ma partie de la maison et quelle surprise ! J'ai tout le basement pour moi. J'ai même un dressing dans ma chambre (oui comme on voit dans les films ^^), une salle de bain, une cuisine tout équipé, avec un frigo 3x plus large que ceux qu'on a en France, un salon avec télé et tout ce qu'il faut, une laundry room, une porte qui mène sur le backyard et une porte d'entrée ! Je me sens chez moi tout de suite sans aucunes difficultés ! Maintenant dodo !

 

  Jour 1 à Brooklyn - Baseball Game

 

Reveillée de bohneur, un peu jetlagged bien sur. Direction le parc du quartier pour voir le petit participer a son match de baseball. Le parc se trouve a 3 blocks de chez nous, ce qui est super ! Dans sa tenue de baseball, chaussettes remontées, gants en cuir, casket a l'effigie de l'equipe, et la bat de l'autre main, il se positionne sur le terrain, et le match commence.

 

Les pères de tous les garçons sont présent, et ils portent eux aussi une casquette a l'éfigie de l'equipe de leur enfant. C'est vraiment drole a voir. Un monsieur très gentil s'est porté volontaire pour m'expliquer les règles du baseball. Maintenant je connait 70% au lieu de 20% lol. Un jour peut-être je comprendrai !

 

DSC01396

Commenter cet article

aupairexperiencedc 10/05/2012 17:09

J'aiiiiiime !!!!!
vas y fait péter les photos du basement !

aupairexperiencedc 10/05/2012 17:07

J'aiiiiiime !!!!!
vas y fait péter les photos du basement !