TGIF

Publié le par iamcarriebradshaw

DSC01456.JPGVendredi était la Kermesse de l'école. Autant dire que ca n'a rien a voir avec nos spectacles de fin d'années a nous en France.

 

Le spectacle s'est déroulé dans la cours, et tous les parents étaient présent, bien que presser, car il devait tous retourner au travail une fois le spectacle fini. Chaque classe avait un numéro, et a la fin il y a eu le final composé de toutes les classes.

 

Les enfants ont chanté et dansé sur plusieurs grand succès comme Elvis Presley ( Un des numéros les plus droles), MC Hammer, Nirvana, Les Beatles, Les Jackson 5 etc

 

La classe qui a chanté les Beatles était déguisé en John Lennon, c'était adorable. Les musiciens étaient des parents bénévoles. L'ambiance était très american like.

 

A la fin des spectacles, les parents pouvaient monté dans la classe de leur enfant, et prendre le gouter. On y est aller, et une des mamans des enfants de la classe d'Alex est une des architectes qui travaille sur le site des Tours Jumelles, sur la reconstruction des nouvelles tours, de la station de métro, du memorial etc. On a parler avec elle, et c'était assez impressionant d'obtenir autant de détails sur l'avancement, le cout, et tout ce qui ce rapporte au projet de reconstruction.

 

J'ai également était félicité pour mon travail, je me serai adapté très vite et très bien a ce qui m'est demandé. C'est toujours cool a entendre :)

 

Ensuite, Alex avait son cours de chinois, j'ai rencontré sa prof, qui m'a parlé pendant un long moment, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais on s'est bien entendu. J'ai pu dire quelques phrases de chinois et j'ai réussi a me faire comprendre lol. Tout n'est pas parti.

 

Il était ensuite l'heure du match de baseball. L'équipe d'Alex a gagné, et Alex lui même leur a fait gagné 2 points. Les enfants sont adorable dans leurs uniformes de baseball, la casquette sur la tête, la batte et le gant a la mains, le t-shirt a bouton et le pantalon rentré dans les chaussettes. Le temps était super, j'ai pu profiter du match, du parc, et du soleil en même temps. Un des coach est le sosie parfait de Steve dans Sex & The City ! Ca me fait toujours maré.

 

Random

 

*La semaine dernière la famille m'a fait découvrir une émission de télé réalité/cuisine américaine "Chopped".

L'émission met en jeu 4 candidats, des chefs cuisiniers en herbe, a chaques épreuves ils ont 3 ingrédients a utiliser qu'on leur impose, et ils doivent les placés dans une entrée, un plat de résistence et un dessert en seulement 30min. Ensuite le jury sélectionne le candidat perdant and he gets chopped ! Assez sympa, très différents des traditionel Master Chef et autres.

 

*A chaque fois que je rentre dans le métro avec le petit, et qu'il n'y avait qu'une place assise disponible, la personne a côté se lève toujours pour que je puisse m'asseoir a côté de lui. Tout le monde laisse toujours les gens s'asseoir avec leurs enfants, ce que je trouve formidable, et ils insistent pour vous laisser la place.

 

*L'argent : J'adore utiliser les dollars, tu donne 1 billets, t'en reçois 3 après ! T'a jamais l'impression de perdre de l'argent lol. Ah les fameux billets verts.

 

 


 

 

Commenter cet article